Groupe Quattro: des locaux au goût du jour

LAC-ETCHEMIN. Propriétaires de l’ancien édifice Carsona depuis le 1er juillet 2018, qui est devenu «Le quinze 68», les membres du groupe Quattro ont officiellement inauguré le bâtiment qui a subi une importante cure de rajeunissement au cours des derniers mois.

Les actionnaires du groupe Quattro, formé d’Alain Roy, Roger Brousseau, Éric Lachance et Frédéric Gagné, conviaient la population à une journée «portes ouvertes» le samedi 21 septembre. Traditionnelle coupe de ruban, rallye chez les commerçants, jeux gonflables et party hot-dog étaient au menu de cette journée.

Membre du groupe Quattro, Éric Lachance a rappelé que l’acquisition de l’édifice anciennement propriété de l’homme d’affaires Daniel Gagnon a nécessité deux années de discussions. Onze entreprises ou commerces sont établis dans l’édifice et il était important, selon lui, de rénover le bâtiment qui en avait bien besoin.

«Nous sommes fiers de notre investissement et du nouveau look du bâtiment qui est la porte d’entrée de Lac-Etchemin avec la pharmacie et le marché Métro», a pour sa part indiqué Alain Roy qui ajoute que lui et ses partenaires sont ouverts à l’idée de lancer dans d’autres projets d’affaires dans le futur, si l’occasion se présente.

À plus brève échéance, les actionnaires soulignent qu’il y a de la place pour abriter deux commerces ou entreprises supplémentaires à plus ou moins brève échéance dans leurs locaux de la route 277.

Traditionnelle coupure de ruban en compagnie des propriétaires, locataires et invités d’honneur.