Guillaume Grenier Marmet prend la direction de la Ressourcerie de Bellechasse

Par Andre Poulin
Guillaume Grenier Marmet prend la direction de la Ressourcerie de Bellechasse
Guillaume Grenier Marmet

Suite au départ de son précédent directeur généra, Christian Millette, pour la Ressourcerie de Lévis, le conseil d’administration de sa vis-à-vis bellechassoise, La Ressourcerie de Bellechasse, vient de procéder à la nomination de Guillaume Grenier-Marmet à la direction générale de cette entreprise d’économie sociale.

En poste depuis le lundi 8 avril, M. Grenier Marmet a occupé de février 2012 à février 2013, le poste de D.G. des Frigos Pleins poste qu’il a quitté en raison de la crise financière vécue au sein de cette autre entreprise d’économie sociale.

Pour les prochains mois, M. Grenier Marmet souhaite accentuer la révalorisation des matériaux récupérés par la Ressourcerie en les transformant en de nouveaux meubles ou accessoires utilitaires. La perspective de mettre en vente des meubles au point de service de Saint-Anselme de La Ressourcerie figure aussi parmi les projets sur lesquels ce dernier souhaite s’investir au cours des prochains mois.

D’ici là, ses premières semaines de travail, il les consacrera au réaménagement de la marchandise dans le Dépan-o-meubles de Saint-Léon de manière à rendre à la fois la fréquentation de ce commerce plus agréable, de mettre plus en évidence la marchandise et plus attrayante pour la clientèle. Une vente printanière y aura d’ailleurs cours du 1er au 31 mai.

Vêtements, bibelots, menus articles, livres et certains meubles sélectionnés seront alors offerts à moitié prix. AP

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires