Info Maniac s’attaque aux messageries des entreprises

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Info Maniac s’attaque aux messageries des entreprises
Nicolas Bilodeau

Info-Maniac se lance dans la promotion et la gestion d’un tout nouveau service pouvant améliorer l’efficacité des messageries des entreprises de la région. "Messia" sera délocalisé pour permettre aux PME de la région d’y avoir accès pour une fraction du prix habituel.

Le service a fait l’objet d’une démonstration jeudi dernier à Sainte-Claire devant un auditoire qui avait fait préalablement l’objet d’une sélection où plus de la moitié avait démontré un intérêt certain.

"Messia" est un logiciel souvent hors de prix pour les entreprises de petite envergure. En délocalisant le service et en assurant la gérance du produit, Info-Maniac estime pouvoir répondre ainsi aux besoins des petites PME de la région en offrant l’implantation et le service à un prix accessible.

L’idée d’un tel service provient des techniciens d’Info-Maniac qui avaient constaté des lacunes aux chapitres des messageries de certaines entreprises. Plusieurs ne peuvent être efficaces en matière de courriel et de gestion de ceux-ci pour différentes raisons. Le programme multiplateforme permet de rendre les courriels, les calendriers et les banques de contacts accessibles en tout temps et partout dans le monde.

Info-Maniac offre déjà le service et est en période de rodage chez quelques entreprises de la région. Les résultats sont prometteurs et l’entreprise donnera une autre démonstration mercredi à la Polyvalente de Saint-Anselme

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires