Janice Beaudoin sollicite l’appui des maires de Bellechasse
CARNAVAL. Duchesse de Lévis en vue du prochain Carnaval de Québec, la Bellechassoise Janice Beaudoin sollicite l’appui des municipalités pour la vente de la bougie.
La résidente de Sainte-Claire a rencontré les maires de Bellechasse, le mercredi 25 novembre, afin de leur demander de partager l’information dans leurs journaux municipaux. «Comme je suis une fille de Bellechasse et que j’ai un fort sentiment d’appartenance envers ma région, j’espère que la population m’appuiera», mentionne la jeune femme qui invite d’ailleurs les organismes intéressés à vendre la bougie à communiquer avec elle.
Une commission leur sera versée pour chaque bougie vendue. «Les sommes qu’ils amasseront serviront à financer leurs activités, leurs projets ou autres», poursuit Janice qui rappelle que plus elle en vendra, plus elle obtiendra de chances de devenir reine du Carnaval. Et si tel était le cas, elle s’engage à remettre la bourse accompagnant ce titre aux sept banques alimentaires desservant le Duché de Lévis.
Notons que le 16 janvier prochain à l’aréna de Sainte-Claire, Janice tiendra un important rassemblement en lien avec la vente de la bougie. D’ici ce temps, les personnes et organismes intéressés à l’appuyer peuvent la contacter par le biais de sa page Facebook Janice Beaudoin/Duchesse de Lévis ou par courriel à duchesse.levis@carnaval.qc.ca.