Jean-François Bélanger retrouvé mort
Moins de 24 heures après le signalement de sa disparition à 23 h le lundi 7 octobre, le corps de Jean-François Bélanger de Saint-Nazaire a été retrouvé à quelque 300 mètres de son véhicule stationné dans le chemin Sainte-Anne à Lac-Etchemin.
Sa découverte marquait l’aboutissement de plusieurs heures de recherche par les policiers de S.Q. de la MRC de Bellechasse, qui ont effectué le ratissage des rangs de Saint-Nazaire et de Saint-Léon avec l’appui d’un hélicoptère de la S.Q. en raison de la présence à Saint-Léon du plus long réseau routier des municipalités de la MRC de Bellechasse. Le ratissage des rangs de ces deux municipalités sur terre et par la voie des airs s’étant avéré infructueux, les policiers ont par la suite fait appel par l’entremise de Passion-Fm à des volontaires pour la poursuite des recherches.
Avant que ceux-ci n’interviennent sur le terrain, les policiers ont toutefois localisé le véhicule du disparu puis on fait la triste découverte de sa dépouille. Âgé de 30 ans, Jean-François Bélanger laisse dans le deuil sa conjointe et leurs trois jeunes enfants.