Julienne Ouellet, directrice générale par intérim de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins
AFFAIRES. Julienne Ouellet vient d’être nommée à titre de directrice générale par intérim de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins succédant ainsi à Jean DeBlois qui occupait ce poste jusqu’à décembre dernier.
Mme Ouellet est entrée en fonction lundi dernier et est bien au fait des enjeux propres à l’organisation ayant œuvré plus de quatre ans à titre d’adjointe à la direction générale et siégeant au conseil d’administration.
Elle cumule aussi une dizaine d’années à titre d’adjointe auprès de différents chefs d’entreprises et a aussi lancé sa propre entreprise il y a 6 ans, ce qui lui a permis de développer ses connaissances et ses habiletés de gestion, en vente et marketing et en gestion d’événements. Mme Ouellet assurera la gestion courante de l’organisation et assurera la représentation sur le territoire de Bellechasse et des Etchemins ainsi que sur les divers comités externes.
«Nous sommes convaincus que Julienne continuera de faire progresser la Chambre de commerce, et ce, en étroite collaboration avec les membres du conseil d’administration. L’expérience qu’elle a acquise au fil des quatre ans à la Chambre et le fait qu’elle réside sur le territoire de Bellechasse, soit à Sainte-Claire depuis 24 ans, sont des atouts indéniables», souligne le président du conseil d’administration André St‑Hilaire.
Le conseil d’administration de la Chambre est présentement composé de : André St-Hilaire, président, Stéphane Laforest, vice-président, Julienne Ouellet, secrétaire-trésorière, James Allen, Michel Noël, Josianne Asselin, Marc Bouchard, Daniel Paré, Nathalie Roy et Louis Lachance. Deux postes sont encore vacants.