La Campagne AVANTAGES Bellechasse-Etchemins fait ses premiers heureux

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
La Campagne AVANTAGES Bellechasse-Etchemins fait ses premiers heureux
On retrouve sur la photo

La Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins a procédé au tirage de deux prix de quatre cents dollars (400$) parmi les personnes qui se sont inscrites à la promotion AVANTAGES Bellechasse-Etchemins.

Suzanne Lacasse de Saint-Anselme, qui s’est inscrite à partir d’un coupon obtenu chez Mécanique LG de Saint-Anselme, et Guillaume Fontaine de Saint-Lazare qui a effectué son achat chez Olivier Gagné Mini-moteurs de Saint-Lazare, deviennent les premiers gagnants de la promotion. Ces deux personnes deviennent donc automatiquement finalistes pour le tirage du grand prix de cinq mille deux cents dollars 5 200 $ qui aura lieu à la fin de la campagne en octobre 2014.

Cette campagne est rendu possible grâce à l’implication de plusieurs entreprises, telle qu’Exceldor, Kerry et plusieurs autres employeurs de la région qui ont accepté de distribuer des cartes AVANTAGE$ à leurs employés. 90 marchands s’impliquent dans cette campagne et plusieurs autres s’ajouteront dans les prochaines semaines.

Rappelons que la Cartes Avantages permet aux personnes qui fréquentent les commerces de la région de profiter de rabais instantanés et accorde, avec chaque achat, une chance supplémentaire de gagner un total de 10 000 $ en argent. De plus, les marchés d’alimentation METRO et IGA contribuent au succès de cette démarche en accordant deux milles dollars 2000 $ en épicerie qui seront attribués en deux tirages parmi les gens qui s’inscrivent au concours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires