L’Atelier du Lac quintuple sa capacité de déchiquetage de papier

Par Andre Poulin

L’Atelier du Lac du 102 A rue Giguère à Lac-Etchemin vient de faire l’acquisition moyennant un investissement de 13 000 $ d’une déchiqueteuse pour son service de déchiquetage de papier confidentiel.

L’acquisition de cet équipement, qu’il a financé avec ses revenus propres permet à l’Atelier du Lac de quintupler sa capacité de déchiquetage de papier confidentiel. Cette augmentation lui permet d’offrir ce service aux entreprises, professionnels et particuliers de tout  Bellechasse-Etchemins et des municipalités limitrophes de la Beauce et de Montmagny.

Onze personnes sur les 35 oeuvrant à L’Atelier du lac, ce service d’intégration socioprofessionnelle chapeauté par le Centre de santé et des services sociaux des Etchemins et supporté financièrement par la Fondation du Sanatorium Bégin, qui met gratuitement à sa disposition les locaux de l’Atelier du Lac en plus d’en défrayer les coûts fixes d’opération (électricité, chauffage,  déneigement),  sont habiletés à travailler sur ce nouvel équipement.  Comme les prescrit la loi, ces personnes se sont toutes engagées par serment à respecter la plus stricte confidentialité lors de la manipulation et du déchiquetage des papiers confidentiels confiés à l’Atelier du Lac.  

Pour se prévaloir de ce service, qui est offert à un prix des plus compétitifs de 13.50 $ le 60 litres, il suffit de téléphoner au 1 418 625-3530 ou d’écrire à atelierdulac@sogetel.net

Le personnel de l’Atelier du Lac mettra alors gratuitement à votre disposition lesdits bacs dont il prendra par la suite la livraison lorsqu’ils seront remplis de papier,  et ce, sans frais additionnels.

Outre ce service, le personnel de l’Atelier du Lac œuvre aussi dans la récupération des textiles ainsi que dans la fabrication de produits artisanaux en bois dont de magnifiques chaises de parterre Adirondacks offertes à des prix défiants toute concurrence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires