Le Bistro Lazaro ouvre ses portes

SAINT-LAZARE. L’ancien presbytère de Saint-Lazare, acquis par l’homme d’affaires Christian Chabot il y a plus de deux ans et déménagé sur la route 279, a officiellement repris vie le 27 juin dernier.

À l’intérieur de ce bâtiment agrandi et réaménagé se trouvent un nouveau restaurant familial, le Bistro Lazaro, ainsi que douze unités de motel. Le nouveau restaurant, qui est la propriété de Nicolas Tremblay, Cindy Plante et Stéphanie Chabot, compte 84 places ainsi qu’un salon privé pouvant accueillir une douzaine de personnes. Le trio s’occupe également de la gestion et de la location des chambres qui sont la propriété de M. Chabot.

Les restaurateurs soulignent que leur commerce se distingue des autres restaurants et casse-croûtes de la région du fait qu’ils offrent des produits différents, qu’on ne retrouve pas ailleurs dans Bellechasse comme un bar à sushis et des tartares.

Le Bistro Lazaro emploie déjà une quinzaine de personnes et deux ou trois employés supplémentaires pourraient s’ajouter sous peu.