Le Manoir Lac-Etchemin chouchoute les 21 ans et moins

A la fois pour favoriser la venue des moins de 21 ans à leur discothèque L’Excel du Manoir Lac-Etchemin,  qui reprend ses activités les jeudis, vendredis et samedis à compter de cette semaine, et pour les encourager à se conformer à la nouvelle loi 71, qui interdira à compter du 15 avril 2012 toute consommation d’alcool aux conducteurs d’automobile de moins de 21 ans, les propriétaires du Manoir Lac-Etchemin, Rahnia et Latifia Ennassiri ainsi que Fabien Lacorre et Laurent Borthayre, profitent de la relance des activités de la discothèque l’Excel pour annoncer la politique, qu’ils mettent de l’avant pour ce faire.

Celle-ci consiste à offrir gratuitement aux chauffeurs désignés par les groupes de jeunes clients de moins de 21 ans de la discothèque l’Excel des consommations sans alcool, les samedis soirs.  Ainsi, les chauffeurs désignés des groupes de jeunes de moins de 21 ans n’auront qu’à s’identifier pour se voir remettre des billets donnant droit gratuitement à des jus ou des liqueurs douces.

Outre les samedis soirs qui seront dédiés à la musique avec DJ, la discothèque l’Excel ouvre aussi ses portes les jeudis et vendredis soirs à compter de cette semaine.  «Les jeudis, la discothèque fonctionnera comme un bar traditionnel, mais avec la possibilité pour le serveur d’ajuster le volume de la musique si la clientèle souhaite danser» explique Fabien Lacorre, copropriétaire du Manoir Lac-Etchemin.

Le vendredi sera quant à lui consacré aux prestations de chansonniers et de groupes de musique locaux. Ainsi ce vendredi  6 avril, le groupe Rock Ages inaugurera les activités du bar lounge et discothèque L’Excel.

La reprise des activités de L’Excel s’inscrit dans la volonté exprimée par les nouveaux propriétaires du Manoir de s’investir dans la rénovation et le développement de produits pour offrir à la population et aux touristes des services de restauration, d’hébergement de divertissement voire de massothérapie ou de fitness de qualité