Le Wake It Up Festival vers un record de prévente

FESTIVAL. Le Wake It Up Festival a déjà établi un record de prévente pour l’événement qui a lieu du 26 au 28 juin prochain à l’Éco-Parc des Etchemins. Une situation qui encourage le directeur général de l’événement, Éric Doyon.

«On espère réussir à établir l’événement sur l’échiquier des festivals de la région alors c’est encourageant. La prévente est déjà supérieure à l’an dernier et les deux semaines précédant l’événement sont généralement les plus actives alors tout est permis», explique M. Doyon.

La venue de Kaïn, en plus des groupes vedettes Taktika, Exterio, Dance Laury Dance, Dan Desnoyers et le duo international Paris & Simo font de cette cinquième édition, la plus grande à ce jour. «On a plus un aspect à grand déploiement comparativement aux années passées où c’était plus local. Beaucoup de réservations proviennent de la région de Québec. Des gens de Sherbrooke, Montréal et même dans Charlevoix par exemple ont aussi déjà réservé en ligne», ajoute M. Doyon.

Afin de rendre l’expérience plus attrayante, l’organisation a tenu à permettre aux festivaliers de séjourner à proximité du festival. Des terrains de camping pour tentes, roulottes ou encore véhicules récréatifs sont disponibles sur les terrains de l’aéroport et une navette fera le trajet avec le site du festival pour faciliter les déplacements. Le beau temps demeurera toutefois la clé d’une réussite.

En plus des nombreux billets vendus en avance, les tournois sportifs accueillent cette année un nombre intéressant d’équipes dans chacun des sports respectifs. Il est toutefois toujours possible de s’inscrire au tournoi de volleyball de plage, de même qu’à la compétition de «bubble football» via le site web du festival.

En plus des différents sports extrêmes et nautiques lors de la journée du samedi, s’ajoute une journée familiale le dimanche. Pendant que les tout-petits profiteront d’une multitude d’activités à l’Éco-Parc, l’aréna sera l’hôte d’un spectacle de lutte familiale en après-midi.

Pour plus d’informations et pour se procurer des billets, visitez le www.wakeitupfestival.ca ou encore sur Facebook à www.facebook.com/wakeitupfestival.