Les finalistes du gala de la CDR dévoilés

COOPÉRATION. Quatre entreprises de Bellechasse-Etchemins sont en nomination en vue du son Gala d’Excellence coopérative 2015 de la Coopérative de développement régional (CDR) Québec-Appalaches le 16 octobre prochain au Centre de congrès de Lévis.

La Caisse Desjardins des Etchemins sera opposée à celle de Sainte-Foy dans la catégorie «Coopération distinctive», la Coopérative La Mauve a été retenue dans la catégorie «Impact dans la communauté», puis la Microbrasserie de Bellechasse sera opposée à la coopérative du Mont-Orignal et à la Coopérative de solidarité du Marché de Sainte-Foy dans le volet réservé aux entreprises de moins de trois ans.

La CDR Québec-Appalaches a formé un jury indépendant de son organisation pour nommer les finalistes et les gagnants. Le gala vise à reconnaître la réussite des coopératives, mutuelles et caisses Desjardins des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches et souhaite mettre en valeur celles et ceux qui se sont démarqués de façon distinctive, que ce soit par leur savoir-faire, leurs réalisations ou la qualité de leur gestion.

Tous les détails entourant le concours et la soirée de remise de prix sont disponibles sur le site web du gala au www.cdrqa.coop/gala-excellence.

Bellechasse

Coopérative La Mauve de Saint-Vallier

Microbrasserie de Bellechasse à Buckland

Etchemins

Caisse Desjardins des Etchemins

Coopérative du Mont Orignal de Lac-Etchemin