L’Expo de Montmagny prend une autre pause

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

L’Exposition agricole de Montmagny n’aura pas lieu en 2012. L’organisation a dû se résigner à reporter l’événement en raison de la visite du la Fédération internationale de camping et caravaning (FICC) dans cette ville du 27 juillet au 5 août.

Plus de 3 500 personnes sont attendues pour les 10 jours que durera l’évènement, ce qui se traduira en des retombées économiques de plus de 2,5 millions de dollars pour la région. Comme la Fédération occupera les terrains de l’Expo à ce moment, l’organisation avait l’option de choisir une autre date ou de prendre une seconde année sabbatique en trois ans. L’option de déplacer l’événement à une autre date a été écartée et la 64e présentation de l’événement aura ainsi lieu du 26 au 28 juillet 2013.  L’événement avait aussi pris une pause en 2010 avant d’être présentée à l’été 2011.

Mme Renée Lamonde prendra le relais en tant que secrétaire administrative de l’organisation succédant ainsi à M. Benoit Boulanger qui assurait cette fonction dans l’organisation depuis 1974.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires