Maurice Tanguay honoré par l’Hôtel-Dieu de Lévis

LÉVIS. La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis et le CISSS de Chaudière-Appalaches ont souligné l’apport incontournable de Maurice Tanguay au développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis au cours des années.

Dans le cadre d’une activité où étaient réunies 200 personnes,  les deux entités ont annoncé que l’Unité mère-enfant porterait le nom de l’homme d’affaires pour les quinze prochaines années, le Groupe Tanguay ayant investi plus d’un million de dollars, entre autres à l’unité de pédiatrie et mère-enfant.

L’appui de la famille Tanguay a touché des projets de renouvellement d’infrastructures et l’achat d’équipements visant à améliorer la qualité de vie des jeunes et de leur famille.  Pour la campagne majeure de financement, un montant de 600 000 $ avait été versé par la Fondation Maurice Tanguay. Le choix du lieu pour la dénomination était un choix logique pour plusieurs.

Un total de 50 000 $ a été versé à la Fondation au terme de la soirée, portant la contribution totale du Groupe Tanguay à 1 105 477 $.