Morgan Robitaille quitterait le Massif du Sud
Morgan Robitaille quitterait ses fonctions de directeur-général à la station touristique Massif du Sud selon plusieurs conversations entendues au cours des derniers jours.
À la station touristique, on ne confirme pas la nouvelle mais on ne contredit pas nos informations non plus se limitant à dire que monsieur Robitaille est toujours à l’emploi du Massif et qu’il travaille actuellement aux préparatifs de la prochaine saison. Monsieur Robitaille avait toutefois déjà annoncé ses intentions sur son compte Twitter il y a environ un mois disant vouloir déménager dans la région de Québec.
Depuis son arrivée au Massif du Sud, Morgan Robitaille a usé d’imagination pour faire évoluer l’offre de service à la station de ski de Saint-Philémon dont le fameux Catski qui offre une aventure hors piste unique au Québec. Il s’est aussi impliqué dans plusieurs comité locaux et régionaux depuis son arrivée; citons en exemple Tourisme Chaudière-Appalaches, la Chambre de commerce et d’entreprises de Bellechasse et le Comité action-famille de Bellechasse. Monsieur Robitaille n’avait pu être rejoint au moment de mettre sous presse.