Nouvel exécutif pour le Bloc Québécois
POLITIQUE. L’organisation du Bloc Québécois se donne un nouvel exécutif et, surtout, le mandat d’accroître sa présence dans l’ensemble de la circonscription de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis.
Devant une vingtaine de personnes réunies en assemblée générale le dimanche 10 avril à Sainte-Claire, Olivier Pouliot-Audet de Lac-Etchemin a été élu président du comité exécutif, le seul poste qui était en élection à cette occasion.
Guy Roy et Antoine Dubé demeureront au sein de l’exécutif. Pierre-Paul Sénéchal de Beaumont, Serges Tanguay de Saint-Malachie et Camille Dumoulin de Sainte-Claire se joignent ainsi à l’équipe d’administrateurs en place pour la prochaine année.
Suite à son élection, M. Pouliot-Audet a assuré que le Bloc Québécois serait plus présent que jamais dans la circonscription. Il se dit fier du message positif envoyé lors de la dernière campagne électorale menée par le candidat Antoine Dubé. Il dit vouloir demeurer près des préoccupations des gens de la circonscription et faire de l’association régionale un véritable porte-parole des citoyens en ce qui a trait aux dossiers relevant du gouvernement fédéral.
M. Pouliot-Audet invite d’ailleurs les intéressés à une réunion d’information portant sur les projets de transport de pétrole, dans la circonscription, qui se tiendra le mercredi 20 avril à 19 h 30 à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Charles. Pour l’occasion, la conférencière invitée sera Martine Ouellet, députée du Parti Québécois et critique de l’opposition officielle en matière de transports.