Objectif atteint pour le spectacle Aimes-tu ma différence?
Près de 200 personnes ont assisté, le samedi 23 septembre, à la 5e édition du spectacle Aimes-tu ma différence ?, présenté au Centre des arts et de la culture de Lac-Etchemin.
Initiateur de ce spectacle-bénéfice, Michel Leclerc s’est réjoui de cette assistance qui, de loin, était la meilleure de l’histoire de son projet qui vise à sensibiliser la population contre l’intimidation et la différence, principalement dans le monde scolaire.
En tout, 29 artistes amateurs de la région et de l’extérieur, incluant deux humoristes, se sont succédé sur les planches du centre culturel. Bien que les comptes ne soient pas encore complétés, M. Leclerc a souligné que l’objectif de 2 500 $ devrait être dépassé. L’argent amassé sera remis à l’école des Appalaches de Sainte-Justine pour la tenue d’activités de sensibilisation sur l’intimidation.
Ancien enseignant à la Commission scolaire Beauce-Etchemins, Michel Leclerc a mentionné que lui et les membres de son comité effectueront un bilan complet au cours des prochaines semaines. À moins d’un imprévu, une cinquième édition de ce spectacle-bénéfice devrait avoir lieu en 2018, possiblement à l’auditorium de l’école des Appalaches.
À cet effet, les entreprises et partenaires intéressés à commanditer l’événement sont invités à se manifester.