Opération Nez rouge : urgent besoin de bénévoles
RACCOMPAGNEMENTS. n vue de la dernière fin de semaine d’activités qui s’amorcera ce vendredi 29 décembre, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins souhaite recruter un nombre suffisant de bénévoles afin de répondre adéquatement à la demande.
Pour le secteur des Etchemins, le coordonnateur Steeve Labbé souligne que son organisation aimerait avoir quatre équipes sur le terrain pour les soirées du 29 et 30 décembre, ainsi que de sept pour celle du 31 décembre.
Comme cela a été le cas lors de la troisième fin de semaine, les organisateurs de l’Opération Nez rouge s’attendent à un week-end achalandé et un grand nombre d’appels. M. Labbé a mentionné que la troisième semaine d’activités avait été difficile, les conditions climatiques difficiles et le manque de bénévoles ayant causé d’importants délais et empêché de répondre adéquatement à toutes les demandes de raccompagnement.
Pour le secteur des Etchemins, les bénévoles peuvent se présenter à l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin ou encore s’inscrire via le site Internet d’Opération Nez rouge. Ceux et celles qui auront besoin d’un service de raccompagnement pourront communiquer au 418 625-3000.