Place à la Guignolée des médias en Bellechasse-Etchemins

C’est ce jeudi matin 8 décembre, entre 6 h et 9 h, que se tiendra la deuxième édition de la Guignolée des médias en Bellechasse-Etchemins.

Les automobilistes seront sollicités afin de soutenir les deux banques alimentaires de la région, soit l’Essentiel des Etchemins et les Frigos pleins de Bellechasse. Des dizaines de bénévoles tiendront des barrages routiers sur différentes artères stratégiques de la région afin de recueillir vos dons.

Dans Bellechasse, ces barrages routiers seront situés à l’intersection du boulevard Bégin et du chemin Saint-Jacques à Saint-Anselme, à l’intersection du 1er Rang et de la route 279 à Saint-Gervais, ainsi que sur la route 281, au cœur du village de La Durantaye.

Dans Les Etchemins, les gens seront sollicités sur la route à Sainte-Justine, à la hauteur du Magasin Korvette, ainsi que sur la route 277 à Lac-Etchemin, à la hauteur de la Confiserie Yoma.

Rappelons que cette Guignolée des médias servira de prélude à la Cueillette de solidarité qui se déroule dans Bellechasse jusqu’au 12 décembre, ainsi que dans Les Etchemins jusqu’au 24 décembre. Il sera possible d’apporter des denrées ou de faire des dons en vous rendant dans l’un des nombreux points de chute, dont les épiceries et les centres de services Desjardins.