Plus de 1 000 visiteurs en deux jours au Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse
EMPLOI. Plus de 1 000 personnes se sont rendues au Centre des congrès de Lévis, les 14 et 15 avril, dans le cadre du 12e Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse.
En tout, 95 entreprises étaient présentes et plus de 2 000 postes étaient offerts dans différents secteurs d’activité (manufacturier, transport, administration, santé et services sociaux, éducation et autres), précise le comité organisateur.
Les responsables du salon ajoutent que malgré la pénurie de main-d’œuvre qui est encore très présente, l’événement a su tirer son épingle du jeu en attirant des candidatures de qualité.
Si les chercheurs d’emploi ont répondu à l’appel, plusieurs employeurs avaient déjà planifié des entrevues pour les jours suivants, indiquent également les organisateurs qui ajoutent que plusieurs services étaient offerts sur place pour aider les visiteurs dans leur recherche d’emplois.
Une zone « conférence » avait aussi été aménagée, plusieurs conférenciers s’étant succédé, durant la tenue du salon, pour aborder divers sujets d’actualité.
Les personnes qui n’ont pu se rendre sur place lors de ces deux journées peuvent toujours consulter le site web du Salon afin d’y découvrir tous les emplois offerts lors de l’événement, ceux-ci étant toujours accessibles pour un certain temps.