Projet de réfection de la cour d’école à Sainte-Rose
Dominique Vien, députée de Bellechasse et ministre responsable de la région est entourée de Bruno Gourde, responsable d’école, Charles- Henri Lecours ,président de la Commission Scolaire Beauce-Etchemin, Lucie Veilleux, enseignante, Lucie Beaulieu, technicienne en éducation spécialisée et des élèves de l’École du Petit Chercheur de Sainte-Rose.
ÉDUCATION. Le gouvernement du Québec allouera une aide financière de 290 404 $ pour réaliser 16 projets d’embellissement de cours d’école dans la région de Chaudière-Appalaches au cours de l’été 2018,
De ce nombre, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin recevra une somme de 14 684$ pour l’installation d’un module de jeux et de l’aménagement paysager à l’école du Petit Chercheur de Sainte-Rose.
L’aide financière est accordée dans le cadre de la mesure Embellissement des cours d’école pour l’année scolaire 2017-2018 qui permet de financer divers projets d’aménagement dans le but d’offrir aux élèves un environnement propice à la pratique d’activités physiques, stimulant et sécuritaire.