Saint-Léon: un concessionnaire pour le relais de motoneige
MOTONEIGE. Le club sportif de Saint-Léon s’est trouvé des partenaires pour la prise en charge du bar et du volet restauration au relais de motoneige de la localité.
Guy Laferrière de Saint-Jean-Chrysostome et Alain Gaudreau d’Armagh ont accepté de relever le défi lancé par les administrateurs du club. Les deux hommes s’étaient rencontrés au cours de l’été et ont répondu l’invitation après avoir discuté de cette possibilité.
Le président du club sportif, Jacques Roy, précise que la direction cherchait depuis un certain temps à confier la gérance de l’édifice à quelqu’un pour la saison hivernale. «Gérer l’aspect nourriture et celui des sentiers est difficile depuis un certain temps. Comme bénévole, nous sommes bons pour l’entretien des sentiers, mais tout le volet restauration, ce n’est pas notre expertise. Avoir trouvé quelqu’un est une bonne nouvelle.»
Ce dernier ajoute que l’établissement viendra aussi combler l’absence d’un casse-croûte l’hiver à Saint-Léon. La principale nouveauté est l’ajout d’un bar qui est déjà en opération, Le casse-croûte sera opérationnel le mercredi 3 janvier. Avec environ 80 places assises, le relais sera également disponible aux réservations.
Quelques activités spéciales seront organisées au cours de l’hiver, dont les vendredis soirs où des essais de motoneige seront possibles. Une programmation sera bientôt établie à cet effet.