Sainte-Claire: ensemble pour Simon De Blois

BÉNÉFICE. Bien connus à Sainte-Claire, les quatre frères De Blois organisent une grande soirée-bénéfice de musique et de danse le samedi 24 mars prochain dans le but de supporter l’un des leurs, victime d’un grave accident de travail l’an dernier.

Yvan (Mentorat d’affaires), Jean (Chambre de commerce), Pierre-Paul (PCM innovation) et Martial (Prévost) souhaitent apporter leur appui à Simon De Blois, devenu paraplégique en janvier 2017 suite à l’accident. Simon, 32 ans, et sa conjointe Jessica sont parents d’un petit garçon de 18 mois. La CNESST et autres assurances couvrent une partie des dépenses engendrées par la nouvelle situation de Simon. Par contre, une somme supplémentaire est nécessaire pour rendre fonctionnelle l’habitation et améliorer l’environnement immédiat de la petite famille. L’objectif de la campagne est de 75 000 $.

C’est dans le cadre d’une levée de fonds spéciale, parrainée par La Fondation Le Rayon d’Espoir de la MRC de Bellechasse, que la soirée musicale est organisée. Elle impliquera 17 musiciens-chanteurs (euses) qui y participeront bénévolement. L’activité aura lieu le samedi 24 mars au Complexe culturel et sportif de Sainte-Claire à compter de 19 h 30. Un gâteau-café sera servi en milieu de soirée et la danse suivra avec l’orchestre «Les Gentlemen».

Les personnes intéressées à participer à la soirée doivent toutefois réserver leur place en communiquant avec Pierre-Paul De Blois au 418 883-4609 ou 418 883-6526, Jean au 418 563-1131, Martial au 418 883-4553 ou Yvan au 418 883-3056. Chaque dollar amassé sera versé à Simon et sa famille.

Parallèlement à cette soirée, les gens d’affaires de la région seront aussi invités, par une approche spécifique, à démontrer leur solidarité en faveur d’un travailleur d’ici, en contribuant à cette levée de fonds. Le public désirant faire un don pourra le faire par la poste ou sur place auprès de la Fondation Le Rayon d’Espoir de Bellechasse, en mentionnant «Pour Simon Deblois» sur les documents.