Sainte-Sabine a fêté

FESTIVAL. La 5e présentation de Sainte-Sabine en fête a réussi son mandat, soit d’animer la population et de recueillir des sommes qui serviront à des organismes du milieu.

En plus de la présence des marionnettes géantes du Théâtre de la Dame de Cœur et annoncées en grandes pompes, un peu plus de 225 personnes ont pu assister à l’une ou l’autre des deux représentations de Max et Rocco présentées à l’église. Les prestations musicales de Marcel Chabot en après-midi, Gilles et Sylvain Tanguay et le spectacle du groupe Come Back (Les Ouellet) jusqu’au petit matin ont aussi attiré leur lot d’amateurs. Quatre équipes s’étaient inscrites au tournoi de volleyball qui se déroulait sur un terrain entièrement réaménagé, le souper buffet-froid a été un franc succès avec 212 billets vendus et le party hotdog a aussi connu un franc succès puisque tout a été vendu. Maquillage pour enfants, randonnées à cheval avec le ranch El Paco de Sainte-Justine, jeux gonflables, et autres ont meublé le reste de l’animation du week-end.

Le comité organisateur de l’activité prévoit remettre une somme avoisinant les 8 000 $ au dépanneur coopératif Action-Coop pour son fonctionnement. Le comité culturel et les loisirs de la localité recevront aussi une part des profits des profits de l’événement.