Service de développement économique des Etchemins: Zoé Couture en relève, temporairement

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Service de développement économique des Etchemins: Zoé Couture en relève, temporairement
Zoé Couture. (Photo : Archives)

ÉCONOMIE. Privée d’un directeur pour son service de développement économique depuis l’annonce du non-renouvellement du contrat de Richard Côté, la MRC des Etchemins se tourne « temporairement » vers l’ancienne titulaire de ce poste, Zoé Couture, pour coordonner ce service.

Le conseil des maires a entériné, mercredi soir, une résolution visant à donner à Mme Couture et son entreprise de marketing, Z Stratégie, le mandat de coordonner ce service et analyser toutes les demandes déposées dans le cadre des programmes de la MRC, qu’il s’agisse du plan de relance, du programme de soutien aux entreprises, du FLI et autres.

Le contrat prévoit que Mme Couture devrait consacrer entre 12 et 15 heures pour la réalisation de ce mandat, cela jusqu’à ce qu’une nouvelle ressource soit engagée. Le processus d’embauche est d’ailleurs en cours, précise le préfet Camil Turmel.

Mentionnons par ailleurs que les maires ont profité de la séance de mercredi soir pour confirmer le mandat de la directrice des services administratif, Marie-Josée Fontaine, qui portera également le titre de directrice-générale adjointe de la MRC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires