SOS Miss Dolittle: soirée country bénéfice le 26 février

SAINT-HENRI. Les administrateurs de SOS Miss Dolittle souhaitent aménager, au cours de l’été, une voilière sur leur site du rang du Bras, projet qui nécessitera un investissement avoisinant 20 000 $.

Pour les aider dans la réalisation de ce projet, une soirée western-bénéfice aura lieu le 26 février prochain à la Petite Grenouille de Lévis. Les billets pour cette soirée sont en vente en ligne au www.sosmissdolittle.com, au coût de 30 $ l’unité. Animation, band country, danse de ligne et jeux de toutes sortes seront au programme de cette soirée.

«Ce ne sera pas une soirée bénéfice typique et ennuyeuse comme on en voit trop souvent. On veut que les gens aient du plaisir et on va prendre soin des gens dès leur arrivée», promet Mme Tremblay.

Cette dernière rappelle que le centre SOS Miss Dolittle fonctionne, depuis sa fondation, sans subvention gouvernementale. L’organisme vit principalement de la générosité de donateurs privés et de dons du public. De plus, les gens qui apportent un animal blessé au centre sont invités à contribuer et en moyenne, ceux-ci donnent 30 $ par animal. Des entreprises et fondations privées seront également invitées à contribuer et les personnes qui souhaitent peuvent le faire en tout temps via le site internet du centre.