Souper réussi pour le 25e de Passion-FM

Un peu plus de 200 personnes ont pris part, le jeudi 4 mai à l’aréna de Lac-Etchemin, au 16e souper-bénéfice de Radio Bellechasse-Etchemins, Passion-FM.

Ce souper, qui visait également à souligner le 25e anniversaire de fondation de la radio, se déroulait sous la présidence d’honneur de Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel.

Natif de Saint-Léon-de-Standon, M. Nadeau a prononcé une conférence lors de laquelle il a brossé un tableau de l’entreprise qui embauche 11 500 personnes, exporte ses produits dans plus de 65 pays et présente un chiffre d’affaires annuel de 3,2 milliards de dollars.

Le fait marquant de cette soirée a été l’attribution du Prix Claude-Leclerc à Sylvie Lamontagne de Saint-Camille, coordonnatrice à la direction générale qui est en poste à Passion-FM depuis 20 ans.

Le prix Claude-Leclerc est remis annuellement à un bénévole émérite ou une personne qui a contribué, de façon exceptionnelle, au rayonnement et au développement de la radio régionale. C’est avec surprise et surtout avec humilité que la lauréate a accepté cet honneur, elle qui depuis 20 ans a vécu les hauts et les bas de la station communautaire. Dans son discours, la lauréate a tenu à dédier ce prix à toute l’équipe de la radio qui, au quotidien, l’appuie dans son travail.