Stéphan Dupont revient à Saint-Anselme
RADIO. Stéphan Dupont choisit de nouveau l’aréna de Saint-Anselme pour la présentation de son Gala des Légendes dont le 3e volet aura lieu le 10 juin prochain.
Présenté une première fois en juin 2015 à Saint-Anselme, le populaire animateur radiophonique avait retenu l’aréna de Lauzon pour l’événement de l’an dernier. Il revient dans Bellechasse pour plusieurs raisons, mais surtout pour que l’activité soit assurée d’une certaine rentabilité. «Nous avions eu une bonne entente avec la municipalité à la première occasion. L’an dernier, ce fut très dispendieux à Lévis. Tout est une question de coûts. C’est plus simple et intéressant à Saint-Anselme à différents niveaux.»
Avec cette soirée, il espère toujours pouvoir diriger l’attention vers des gens exceptionnels qui sont les vedettes du quotidien de son auditoire. «Ce sont des gens qui ne seraient jamais honorés autrement, parce que ce sont des combattants, parce qu’ils ont vaincu la maladie, des dépendances ou encore qui ne se sont jamais empêché d’avancer malgré un handicap majeur.»
Robby Johnson comme artiste-invité
Stéphan Dupont est entouré d’une équipe pour l’organisation de la soirée qui sera en mesure de reproduire un gala à la hauteur des gens qui y seront selon lui. Il a toutefois perdu un élément important de son organisation au cours de la dernière année, le chanteur Bob Bissonnette, dont il était très proche. «Avec le décès de mon ami Bob, plusieurs choses vont changer car il était mon co-organisateur et il ne sera pas là pour animer la foule par sa présence et sur scène. Nous allons toutefois créer la Coupe Bob Bissonnette qui sera remise au spectateur par excellence, celui qui aura su divertir la foule pendant la soirée.»
Le chanteur Robby Johnson sera l’attraction majeure de l’activité et d’autres groupes seront aussi appelés à divertir les gens sur place. «C’est un privilège qu’il soit avec nous. Il sera la tête d’affiche d’une quinzaine de festivals cet été au Québec et sa première prestation sera à Saint-Anselme le 10 juin», confie Stéphan Dupont dont l’activité a affiché complet aux deux premières occasions.