Un 4e Salon International du Mieux-être record

Avec ses 120 exposants passionnés dont celle de Chantal Lacroix du dimanche 8 septembre, le 4e Salon International du Mieux-Être, présenté au Centre des congrès et d’exposition de Lévis, les 6, 7 et 8 septembre, sous le thème « «être maître de son destin» a attiré un nombre record de visiteurs.

Plus de 8 000 personnes ont en effet visité ce 4e Salon dont 40 % des exposants en étaient à leur première participation à cet événement, qui offrait un éventail de techniques et de procédés alternatifs dans la quête du bonheur et de l’équilibre physique, mental ou psychologique.

Cet indéniable succès présage évidemment de la reconduction de ce salon initié par Thérèse Gagnon du Centre d’épanouissement Thérèse Gagnon de Saint-Michel-de-Bellechase, où le 1er Salon a été présenté pour par la suite se déplacer au Centre des congrès et d’expositions de Lévis.

L’ampleur que le Salon international du Mieux-Être y a pris a d’ailleurs incité madame Gagnon à s’associer avec Mario Demers et Jade-Éva Côté Rouillard au sein de l’entreprise J’EM Événements pour son organisation.

Comme il l’a fait au cours des deux dernières années, le trio se chargera donc de l’organisation du 5e Salon international du Mieux-Être, qui se tiendra les 5, 6 et 7 septembre 2014 toujours au Centre des Congrès et d’expositions de Lévis.