Un nouveau propriétaire pour le local des aînés

Le local ayant appartenu pendant de nombreuses années au Club des aînés de Lac-Etchemin, sur la 2e Avenue, a un nouveau propriétaire depuis quelques jours.

Natif de Saint-Georges et résident de Saint-Prosper, Gyno Poulin en a fait officiellement l’acquisition le 31 août dernier.

Déjà propriétaire d’immeubles locatifs à Saint-Georges, Saint-Prosper et Sainte-Aurélie, l’homme d’affaires de 41 ans souligne qu’il regardait depuis quelques temps la possibilité d’investir à Lac-Etchemin, localité qui selon lui possède un beau potentiel. Lors de notre visite vendredi dernier, il a mentionné qu’il était d’ailleurs sur le point d’acquérir une résidence unifamiliale, également située sur la 2e Avenue, pour des fins locatives.

M. Poulin entend profiter des prochains mois pour rénover l’ancien local des aînés qui était à vendre depuis plusieurs mois déjà. Le premier étage servirait à des fins commerciales alors que le deuxième étage sera transformé en loft. Il apportera aussi quelques améliorations au logement du sous-sol qui pourra être remis en location sous peu.

La valeur de la transaction n’a pas été dévoilée. Rappelons que depuis le 1er juillet, le Club des aînés s’est installé dans la nouvelle résidence Belvédère du Lac de Lac-Etchemin.