Un premier week-end sous le soleil à Nashville en Beauce

FESTIVAL. La température était au beau fixe pour la première fin de semaine de Nashville en Beauce et les amateurs de country, de western et de chevaux étaient au rendez-vous à Saint-Prosper.

Petits et grands se sont encore cette année beaucoup amusés à Nashville en Beauce. Plusieurs spectacles dont Les Ticky Jones, Yoan, Brett Kissel, le Nashville Show et plusieurs autres ont ravi les amateurs de musique country.

Les danseurs de danse country s’en sont donnés à cœur joie au cours des quatre premiers jours de festivités. Était aussi présenté le 29 juillet l’activité Apprenti cowboy extrême.

Samedi, les familles étaient à l’honneur. En plus de pouvoir s’amuser dans les jeux gonflables ou de faire une promenade avec des chevaux miniatures, l’activité Perroquet Pirate était présentée dans l’aréna. Des dizaines d’oiseaux, sous la supervision des animateurs ont trouvé perchoir sur la tête des enfants, sur leur épaule ou leur bras, aux grands plaisirs de ceux-ci.

Dimanche, la température était idéale pour la parade de chevaux et de chars allégoriques.

Ceux qui préféraient les tires de chevaux, l’activité de rassemblement de troupeaux ou la tire de tracteurs à gazon modifiés ont pu assister à ces activités lors de cette première fin de semaine de festivités.

Nashville en Beauce se poursuit du 4 au 7 août prochain avec une panoplie d’activités et de spectacles, dont Les Cajuns, le Nashville Show et l’Open country de Montain Daisies avec Marc Hervieux, Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier, Bruno Pelletier et Isabelle Boulay.

Pour les détails de la programmation complète, consultez le www.nashvillenbeauce.com.