Un soutien pour Daphnée et sa famille

L’auditorium de l’école des Appalaches se Sainte-Justine sera une fois de plus l’hôte, les 18 et 19 novembre, du Show Business des Etchemins.

Plus de 25 artistes de la région partageront la scène lors des deux soirées de ce spectacle-bénéfice, dont les profits seront versés à la jeune Daphnée Vachon de Saint-Luc qui est atteinte de troubles du spectre de l’autisme sévère avec déficience intellectuelle moyenne.

Les sommes recueillies serviront à sécuriser l’environnement de Daphnée afin qu’elle puisse profiter de la cour de la maison familiale en toute sécurité, en plus de lui offrir l’occasion de fréquenter la clinique privée Consul’TED qui a développé des méthodes de traitement adaptées à son cheminement particulier.

Comme pour les deux premières éditions, la Caisse des Etchemins et Rotobec s’associent pour la réalisation de cette activité de financement. De nouveaux partenaires s’ajoutent à l’aventure cette année, dont la MRC des Etchemins qui verse une contribution de 2 000 $ ainsi que la Commission scolaire de la Beauce-Etchemins qui fournira ses installations et équipements gratuitement pour soutenir la cause.

Les deux représentations du Show Business des Etchemins auront lieu à 19 h 30. Les billets, au coût de 20 $, sont en vente au Marché Métro de Lac-Etchemin, au Magasin COOP à Sainte-Justine ou via le site Internet www.lepointdevente.com.

Toute information complémentaire est disponible auprès d’Isabelle Giasson, agente Vie associative et communication à la Caisse, au 418-625-3741, poste 7301231.

Les organismes, entreprises ou personnes souhaitant faire des dons peuvent émettre un chèque à l’ordre de Show Business des Etchemins, puis le faire parvenir à la Caisse Desjardins des Etchemins ou chez Rotobec.

Rappelons que l’an dernier, près de 11 000 $ avaient été versés au jeune Ryan Bussières de Saint-Zacharie, souffrant du syndrome de l’X fragile, ainsi qu’à sa famille. En 2013, lors de la première édition, 7 205 $ avaient été remis à la petite Gabrielle Audet de Sainte-Rose, atteinte du syndrome de Prader-Willi.