Une chanson pour le 150e d’Armagh
Le 150e d’Armagh a sa chanson. Elle s’intitule " St-Cajet’aime D’Armagh " Le lancement de la chanson et du CD aura lieu le 23 juin en soirée à l’occasion du festival. 500 CDs seront disponibles et la chanson sera en ligne sur Itunes par la suite.
La chanson et elle a été composé par des gens d’Armagh et de municipalités environnantes. Valérie Arbour et Mike Labonté ont écrites les paroles de la chanson dont la musique a été composée conjointement par Valérie Arbour, Mike Labonté, Benoit Bolduc et Conrad Lemieux.
Sur l’enregistrement on retrouve Valérie Arbour à la voix, Conrad Lemieux à la guitare, podorythmie et à la voix, Mike Labonté à la mandoline et la voix, Benoit Bolduc au violon et Bastien Lamontagne à la basse. La chanson a été enregistrée au studio de Francois Pelchat à Saint-Damien. La chanson est très jolie et festive. Elle représente bien les gens d’Armagh.
" St-Cajet’aime D’Armagh " est très festive de part l’instrumentation traditionnel et le côté folklorique et représente bien les gens d’Armagh. Le texte est rempli de nostalgie avec quelques allusions à des personnes ou des endroits populaires du village.