Une jeune femme de Saint-Henri parmi les finalistes
SOCIÉTÉ. Valérie Beaudoin-Carle de Saint-Henri fait partie des 14 candidates retenues comme finalistes pour l’obtention du titre de Duchesse en vue du prochain Carnaval de Québec.
Âgée de 21 ans et étudiante en communication publique, la jeune femme travaille également au sein de l’entreprise Evenma, spécialisée en gestion d’événements. Elle a franchi avec succès la première ronde d’entrevues du concours qui s’est tenue le 1er novembre dernier et à laquelle participaient 90 aspirantes. Sarah-Claude Trottier, 25 ans de Lévis et propriétaire-gestionnaire du Bistro et du Provi-Soir Saint-Louis, est l’autre candidate pour le Duché de Lévis.
Les 14 candidates retenues seront convoquées à la deuxième ronde qui se tiendra les 8 et 9 novembre à l’Hôtel Le Concorde de Québec. Elles devront maintenant passer une entrevue de 25 minutes devant un jury composé de cinq femmes qui aura la lourde tâche de déterminer lesquelles parmi ces candidates formeront les sept duchesses. Le dévoilement des grandes gagnantes aura lieu le 12 novembre.
L’an dernier, Roxanne Bourdon de Sainte-Marie avait été préférée à Zoé Couture et Janice Beaudoin de Sainte-Claire au titre de Duchesse de Lévis.