Une page Facebook en soutien à Vickie Langlois

BELLECHASSE. Une page Facebook en soutien à Vickie Langlois, victime d’une sauvage agression armée dans sa résidence de Buckland tôt lundi matin, a été mise en ligne plus tôt aujourd’hui.

C’est avec l’accord de la famille de la jeune femme, qui a subi de graves blessures et repose dans un hôpital de Québec, qu’un couple d’amis près de la victime ont mis en ligne cette page Facebook intitulée «Soutenons Vickie Langlois» qui, mentionnent ses concepteurs, se veut «une démarche spirituelle où les gens pourront réseauter tout en acheminant leurs bons mots et leurs bonnes pensées à Vickie et aux membres de sa famille qui auront assurément besoin de tout le soutien nécessaire dans cette épreuve.

On peut y accéder via le lien internet facebook.com/jaimebellechasse.

Rappelons que Vickie Langlois, qui est originaire de Saint-Gervais, s’est fait connaître par sa roulotte gourmande j’aime Bellechasse et ses nombreuses implications en lien avec la promotion des produits du terroir bellechassois, que ce soit par le Marché du cœur de Bellechasse, les brigades culinaires ou autres. Tout récemment, elle lançait une campagne de sociofinancement qui devait lui permettre de mettre sur pied un tout nouveau projet, soit la construction d’une cuisine de type C-1 qui allait lui permettre de se lancer dans la transformation de produits agricoles bellechassois destinés à la vente au gros et au détail.

Page d’accueil de la page Facebook Soutenons Vickie Langlois.