Une troisième phase de développement au camping La Jolie Rochelle

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Le camping La Jolie Rochelle de Saint-Raphaël procèdera à la réalisation d’une troisième phase de développement. L’investissement de près de 700 000$ permettra l’implantation d’une nouvelle usine de traitement des eaux usées et la construction de 50 nouveaux sites de camping.

Ces nouveaux espaces s’ajouteront aux 110 déjà existants.  La Jolie Rochelle souhaite également mettre en place le concept de « tourisme durable » en optant pour la nouvelle technologie Écoflo de Premier Tech dans le traitement des eaux usées. La SADC Bellechasse-Etchemins a autorisé une aide financière sous forme de prêt d’un montant de 100 000 $ dans le but d’appuyer l’entreprise dans ses démarches.  Les nouveaux terrains sont déjà opérationnels et sont déjà comblés pour la plupart ce qui réjouit naturellement les propriétaires de l’établissement, Mme Françoise Courville et M. Gilbert Larochelle. 

Le Camping La Jolie Rochelle est spécialisé dans l’accueil des villégiateurs qui recherchent avant tout un accès à la nature et à des infrastructures de plein air à proximité des cours d’eau avec une offre d’aménagement et de services haut de gamme.  Étant situé sur le bord de la rivière du Sud, le camping en est un des plus prisés dans la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires