Malette lance la 14e édition des Prix de la Relève
AFFAIRES. Souhaitant reconnaître l’importance de la relève entrepreneuriale pour la région, Mallette lance officiellement la 14e édition des Prix de la Relève, initiative qui cumulera avec une soirée le 8 mai prochain à Montmagny.
À titre de plus grand cabinet comptable d’appartenance québécoise à 100 % et offrant la plus large gamme de services à la PME, Malette s’adresse aux entreprises des régions de Montmagny, de L’Islet ou de Bellechasse ou celles qui planifient s’y établir dans le cas d’un(e) futur(e) entrepreneur(e).
Les prix seront attribués selon deux catégories. Pour les déjà établis (es, plusieurs prix d’une valeur de 5 000 $, tandis que pour les futurs (es) entrepreneurs (es), les prix seront de 3 000 $ chacun en services.
« Par le biais du concours, nous permettons à la relève entrepreneuriale de se faire connaître auprès de la communauté d’affaires de la région. Autant par l’activité de réseautage exclusive proposée dans le cadre de l’événement que par la présentation des candidats et candidates lors de la soirée de remise des prix, nous avons à coeur de souligner leurs bons coups et de les mettre en valeur. », explique M. Simon Chouinard, associé chez Malette.
Ainsi, la date limite de dépôt de candidature est fixée au 13 mars 2024, à 16 h et la remise des prix aux récipiendaires aura lieu le 8 mai 2024 à la salle Promutuel Assurance des Arts de la scène de Montmagny. Grâce ses partenaires, c’est près de 250 000 $ en bourses et en services qui ont été remis depuis 2009 dans le cadre des Prix de la Relève.