360 personnes au souper-bénéfice de Saint-Damien
On affichait complet le samedi 5 novembre dernier lors du 6e souper-bénéfice de la Corporation des loisirs de Saint-Damien. 360 personnes s’étaient donné rendez-vous à la Salle académique du Collège pour l’occasion dans le but de soutenir la corporation et le Comité Ringuette Bellechasse qui avait été choisi à titre de partenaire pour l’organisation de l’événement.
Les deux organismes se partageront une somme avoisinant les 7 000$ provenant des profits de la soirée. L’événement était sous la présidence d’honneur d’un ancien administrateur de la Corporation, M. Pierre Couture.
Preuve que les résidents de Saint-Damien achètent en grande partie les billets pour la soirée, trois personnes, résidentes de la municipalité, ont remporté les principaux prix de présence et de participation à l’événement. Marylène Mercier est celle qui a remporté le prix de 500$ attribué à la personne dont la capsule serait la dernière pigée à l’occasion du tirage habituel. Elle avait été précédée de Dany Jomphe et Alex Mercier, aussi de Saint-Damien.
Un service de raccompagnement avait aussi été planifié dans le but de permettre aux personnes présentes de passer une soirée sans soucis. Celui-ci a permis de dénombrer une cinquantaine de raccompagnements qui étaient sous la supervision de l’équipe midget A2 de Bellechasse. Un 7e souper-bénéfice aura lieu en novembre 2012. L’identité de l’organisme associé à celui-ci sera annoncée au printemps.
La Voix du Sud