Charles-Antoine achemine des cartes de souhaits aux résidents du Manoir des Sages

NOËL. Jeune résident de Saint-Magloire, Charles-Antoine Mercier a posé un beau geste à l’attention des résidents du Manoir des Sages, de cette localité.

Au cours des derniers jours, Charles-Antoine a, de son propre gré et avec l’aide de sa mère, écrit et posté des cartes de Noël à chacun des 27 résidents de cette résidence pour aînés.

« Lorsque j’ai appris que les nouvelles règles de la COVID seraient appliquées aux résidents du Manoir des Sages, je me suis dit que cela était bien triste pour eux, car ils ne pourraient pas voir leurs familles pour le temps des Fêtes. J’ai donc décidé de leur écrire à tous pour leur donner un petit peu de « pep » et de bonheur pour Noël », a-t-il mentionné.

Message acheminé par une résidente du Manoir des Sages.

Au moment d’écrire ces lignes, deux résidents avaient déjà pris le temps de répondre à Charles-Antoine et de souligner son beau geste de solidarité.

« Maman a reçu au Manoir des Sages une belle carte, il semblerait que ce soit votre petit-fils, c’est une très belle attention envers les aînés! Vous pourrez le féliciter et le remercier de la part de maman. Elle était très contente et surprise qu’une jeune prenne le temps d’adresser des cartes à tous les résidents! Bravo à ce jeune garçon ! Wow ! Quel beau geste de générosité », pouvait-on lire dans un message.