Don de 2 000$ à la Croix Rouge
Monsieur Armel Larochelle de Buckland vient de faire un don de 2 000$ à la Société canadienne de la Croix Rouge par le biais de la Fondation qui porte son nom.
Monsieur Larochelle a créé cette Fondation il y a un an souhaitant léguer une majorité de ses biens de son vivant. Âgé de 80 ans, monsieur Larochelle est né à Buckland mais a passé la majeure partie de sa vie loin de son village natal pour y revenir il y a 5 ans. C’est pourquoi il a décidé de contribuer, à sa façon, au bien-être de sa communauté.
Il avait préalablement fait des dons à la Coopérative de solidarité le Marché de la Place, au centre communautaire et à la Coopérative de santé des Monts de Bellechasse. Son prochain don pourrait être consacré à l’aménagement d’une aire de jeu à l’école. Un cénotaphe honorant les fondateurs de la municipalité fait aussi partie de ses projets. Jocelyne Boivin, copropriétaire de l’Accueil Notre-Dame de Buckland, où réside monsieur Larochelle, et Claude Lachance, président d’honneur de la campagne de financement de la Croix-Rouge dans Bellechasse, entourent monsieur Larochelle sur la photo