Fondation Le Rayon d’Espoir de la MRC de Bellechasse: récolte de 17 750 $

Serge Lamontagne redaction@lavoixdusud.com

Fondation Le Rayon d’Espoir de la MRC de Bellechasse: récolte de 17 750 $
Les administrateurs de la Fondation Le Rayon d'espoir de la MRC de Bellechasse, accompagnés de la députée Stéphanie Lachance, étaient heureux du résultat de la Marche de la solidarité 2022. (Photo : gracieuseté)

SAINT-RAPHAËL. La Marche de la solidarité de la Fondation Le Rayon d’espoir de la MRC de Bellechasse, qui revenait en présentiel le samedi 18 juin dernier à Saint-Raphaël, a permis d’amasser 17 750 $.

Président de la fondation, Denis Forgues se réjouit de ce résultat, précisant que l’activité a pris une forme inattendue en raison de la pluie et de la froide température qui étaient au menu cette journée-là.

« Il y a plein de gens qui s’étaient inscrits ou avaient acheté des billets qui ne sont pas présentés pour cette saison », mentionne-t-il en précisant qu’une cinquantaine de personnes se sont quand même présentées pour ce qui est finalement devenu une activité sociale où les gens ont troqué, du moins pour certains, la marche à la danse.

« On est très satisfaits des résultats financiers qui ont été rendus possibles grâce à la participation de nos partenaires financiers et commanditaires, soit la députée Stéphanie Lachance, la Caisse Desjardins de Bellechasse, la MRC de Bellechasse et la Pharmacie Anick Tremblay qui sont avec nous. On s’est reviré de bord en un temps record, la municipalité nous a donné un coup de main et tout s’est bien déroulé », indique M. Forgues qui ajoute que la quatrième édition de la Marche de la Solidarité aura lieu à Saint-Anselme l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires