Lac-Etchemin: 7 800 $ pour Parentaime
GOLF. À l’initiative de Robert Nadeau, passionné du golf de Lac-Etchemin, un tournoi intraligue au profit de Parentaime, Maison de la famille des Etchemins, s’est tenu le dimanche 3 septembre dernier au Club de Golf Lac-Etchemin.
Ce tournoi réunissait une cinquantaine de golfeurs évoluant normalement dans une ligue dont les activités ont lieu le dimanche au Club de golf de Lac-Etchemin. Ensemble, ceux-ci ont amassé une somme de 7 800 $ qui profitera aux enfants fréquentant la halte-garderie communautaire de Parentaime, et dont les parents nepeuvent assumer les frais.
Soulignons que deux quatuors se sont distingués lors de cette journée et ont remporté la compétition avec des pointages identiques. Il s’agit, dans un premier temps, du « foursome » composé de Mathieu Morissette, Alexis Morissette, Maxime D-Gosselin et Stéphane Poulin, ainsi que celui d’Éric Morin, René Deblois, Kenny Fortin et Romuald Côté.
« Nous nous sentons privilégiés d’avoir été choisis par les membres de la Ligue du dimanche matin pour recevoir les fonds amassés. Cela permettra à plusieurs enfants de bénéficier de notre service. Cela sera bénéfique pour l’enfant, pour le parent et la communauté » de nous partager Mme Panneton, qui rappelle que le service de halte-garderie communautaire accueille chaque semaine près d’une cinquantaine d’enfants différents dans les points de service de Saint-Prosper et Lac-Etchemin, à raison d’une journée par semaine par enfant.