Le centre de prélèvements du CSSS des Etchemins, change son offre de service.

Par Andre Poulin
Le centre de prélèvements du CSSS des Etchemins, change son offre de service.
 Le personnel impliqué dans cette transformation: à l'avant

À compter du 10 juin 2013, le centre de prélèvements du CSSS des Etchemins, site Lac-Etchemin, changera son offre de service.

Afin d’offrir un service plus accessible à sa clientèle, le centre de prélèvements offrira le service de prélèvements sur rendez-vous de 7 h 30 à 9 h et le service de sans rendez-vous de 9 h à 10 h 30 du lundi au vendredi, sauf les journées fériées.

Dorénavant, la clientèle visée soit les travailleurs, les femmes enceintes, à jeun les personnes atteintes de diabète, la clientèle avec un problème de santé mentale et les enfants de moins de 12 ans prendront eux-mêmes leur rendez-vous en personne ou par téléphone à la centrale de rendez-vous tout en conservant ka demande de prélèvements. Toutes autres personnes de la population incluant les personnes anticoagulées devront se présenter à la clinique de prélèvements sans rendez-vous de 9 h à 10 h 30.

Il est à noter qu’il est possible de se procurer les contenants pour les prélèvements, au besoin, au centre de prélèvements ainsi qu’à la centrale de rendez-vous de 8 h à 12 h et de 13 h à 15 h 30. Il est aussi possible de remettre vos prélèvements complétés au centre de prélèvements de 8 h à 10 h 30 les jours de semaine, sauf les journées fériées.

En tout temps les clients doivent avoir la demande de prélèvements en main ainsi que leur carte d’assurance-maladie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires