Lynda Bouchard de retour aux Frigos Pleins

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Lynda Bouchard de retour aux Frigos Pleins
Linda Bouchard en compagnie de Karen Moreau-Villeneuve. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. Directrice générale des Frigos Pleins de Bellechasse de 2013 à 2018, Lynda Bouchard a repris du service au cours des derniers jours, en remplacement de Karen Moreau-Villeneuve qui l’avait elle-même remplacée lors de son départ il y a trois ans et demi.

En poste depuis le 27 janvier dernier, Mme Bouchard a avoué s’être ennuyée du monde communautaire bellechassois, elle qui avait joué un rôle important dans la relance des Frigos Pleins il y a quelques années, sans oublier le déménagement de l’organisme dans les anciens locaux du Centre de services de la Caisse de Bellechasse, à Saint-Lazare.

Soulignons que Mme Moreau-Villeneuve quittera officiellement les Frigos Pleins le 10 février prochain, elle qui entame un nouveau défi à titre de directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Chauveau, à Québec.

Mme Bouchard a d’abord tenu à saluer le travail de madame Moreau-Villeneuve, et a mentionné avoir en priorité l’objectif de continuer ce qui a été fait par cette dernière et son équipe au cours de ces trois années et demie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires