Maison de l’horreur de Saint-Cyprien: plus de 500 visiteurs pour l’édition 2022

Serge Lamontagne redaction@lavoixdusud.com

Maison de l’horreur de Saint-Cyprien: plus de 500 visiteurs pour l’édition 2022
Une trentauine de comédiens amateuirs étaient de nouveau à pied d'oeuvre pour effrayer les visiteuirs de passage à la maison de l'horreur de Saint-Cyprien. (Photo : joto gracieuseté)

HALLOWEEN. Plus de 500 personnes ont visité, les 21 et 22 octobre derniers, la Maison de l’horreur de Saint-Cyprien.

L’activité, qui était à sa 9e édition, se déroulait dans les locaux du Club sportif PE-TI-CHA-MO qui avait subi une transformation majeure. « Les membres du comité ont investi énormément de temps et d’énergie pour bâtir un parcours à la hauteur de cette neuvième édition », indiquait Alyssandra Ran court, membre du comité.

Cette dernière a ajouté que l’activité a attiré de nombreuses personnes de la localité, mais également des paroisses avoisinantes. Plus de 30 comédiens bénévoles, principalement des étudiants provenant d’un peu partout dans Les Etchemins, étaient également au rendez-vous afin de faire de cette activité un succès. 

Les membres du comité de la maison de l’horreur ont tenu à remercier les bénévoles ainsi que les commanditaires qui ont contribué au succès de l’événement qui sera assurément de retour l’an prochain avec, nous promet-on, plusieurs nouveautés qui sauront surprendre les visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brigitte
Brigitte
1 mois

C’était magnifique! Félicitations à tous les organisateurs