Succès de la campagne «Reconstruire des vies » de Portage
SAINT-MALACHIE. La campagne de capitalisation « Reconstruire des vies » de Portage à Saint-Malachie s’est terminée de belle façon le 14 mai dernier en présence des deux coprésidents de cette campagne, soit Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar, et Mario Cusson de L’Unique assurances générales.
La campagne de 3,2 millions de dollars, sur trois ans, visait à rénover, agrandir et améliorer les infrastructures de l’établissement. Le centre résidentiel de Saint-Malachie héberge 40 adolescents, garçons et filles, âgés entre 14 et 18 ans, aux prises avec des problèmes de toxicomanie. Ce programme s’adresse aux jeunes des régions de l’est du Québec, plus particulièrement des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.
« L’agrandissement de l’établissement de Saint-Malachie était nécessaire afin de répondre à la demande croissante de jeunes requérant nos services et d’offrir un environnement adapté aux besoins d’un centre en réadaptation », a déclaré Bruce Ferguson, directeur du centre.
C’est grâce au leadership et à la détermination de tous les membres du cabinet de la campagne que nous avons pu surpassé notre objectif avec un montant de 3,4 millions de dollars », a affirmé Colette Taylor, directrice principale, développement, chez Portage. Portage est fier de pouvoir compter sur l’appui de nombreux donateurs depuis sa création en 1973.