Un partenariat profitable à Saint-Damien

Organisé conjointement avec le Comité de réfection de la cour d’école primaire qui vise réaménager les espaces de jeux de l’école des Rayons-de-Soleil d’ici 2012, le 5e souper-bénéfice de la Corporation des loisirs de Saint-Damien a regroupé 346 convives, le samedi 6 novembre dernier, à la salle académique de la Maison de la culture de Saint-Damien.

Très heureux de la réponse de la population, les administrateurs de la Corporation des loisirs se sont dits très fiers de collaborer à ce projet qui permettra l’amélioration des infrastructures de loisirs de la communauté. Présente lors de cette soirée, la députée de Bellechasse et ministre déléguée aux Services sociaux, Mme Dominique Vien, a félicité la Corporation des loisirs de supporter des projets communautaires par le biais de leur souper-bénéfice annuel.

Le président d’honneur de la soirée, monsieur Gaétan Labrecque, a été honoré pour son implication au sein des loisirs de Saint-Damien, notamment lors de la fondation de la Corporation en 1996. ‘‘Il est toujours valorisant de voir un de ses projets se concrétiser, mais encore plus de le voir perdurer grâce à une belle relève’’, a mentionné monsieur Labrecque qui a également tenu à remercier ses collègues cofondateurs, dont Michel Lefebvre qui est toujours présent aujourd’hui sur le conseil d’administration. Monsieur Charles Ouellet représentant le comité de la cour d’école, a pour sa part félicité monsieur Simon Bissonnette, qui a mis de l’avant le projet de réfection de la cour d’école.

Comme le veut la tradition, la soirée a aussi été ponctuée du tirage de 1 100 $  parmi l’assistance. La grande gagnante de ce tirage, madame Réjeanne Brochu de Saint-Damien s’est mérité une somme de 500 $.

 

Les profits de quelque 6 500 $ réalisés lors de cette soirée pour laquelle les participants avaient payé un droit d’entrée de 50 $ seront partagés à parts égales entre les deux organismes.

Plus de détails ainsi que des photos de la soirée figurent sur le nouveau site internet de la municipalité au www.saint-damien.com.