Une 14e randonnée Roulons pour les causes en préparation

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une 14<sup>e</sup> randonnée Roulons pour les causes en préparation
Mario Grenier et Jacques Roy, organisateurs de la randonnée Roulons pour les causes, devant la réplique en bois de la moto Harley Davidson qui sera attribuée lors de la soirée du 20 août. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SAINT-LÉON. Après deux années d’interruption en raison de la Covid-19, la randonnée à motos Roulons pour les causes est de retour en 2022.

L’activité initiée il y a 16 ans par Jacques Roy et Mario Grenier, sera présentée le samedi 20 août prochain avec un départ à compter de 8 h 30 du Centre de rénovation J.R. Roy de Saint-Léon.

Après une pause à Saint-Théophile en avant-midi, le contingent se rendra à Lac-Mégantic pour le dîner. Une autre pause, sur le chemin du retour, aura lieu à La Guadeloupe et un souper avec soirée se tiendra au Centre communautaire de Saint-Léon.

Comme par les années passées, les fonds amassés lors de cette journée seront remis à la Fondation rêve d’enfants. En raison des restrictions en lien avec la COVID, l’identité de l’enfant de rêve parrainé par l’activité n’est pas encore connue.

« Avec l’activité de cette année, nous allons franchir le cap des 500 000 $ récoltés depuis le début de notre aventure », mentionnent les deux organisateurs qui rappellent que la cause des enfants malades leur tient toujours à cœur.

Soulignons que la vente de billets pour cette activité est en cours. Ceux-ci sont en vente aux quincailleries de Lac-Etchemin et Saint-Léon, ainsi qu’auprès de certains membres de leur entourage. Comme par les années passées, il en coûte 85 $ pour la journée complète et 50 $ pour le souper-soirée. Les intéressés pourront aussi de procurer des billets leur permettant de remporter une réplique en bois, de grande valeur, d’une moto Harley Davidson fournie par Yvan Nadeau et Clément Proteau de Saint-Léon.

Notons que cette journée s’adresse autant aux adeptes de moto que de spiders et aux automobilistes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires