Une fin de semaine intensive réussie pour le 125e de Sainte-Rose

FESTIVITÉS. C’est du 30 juin au 2 juillet que se tenait la fin de semaine intensive des festivités du 125e anniversaire de fondation de la municipalité de Sainte-Rose-de-Watford. Plusieurs activités étaient au programme à cette occasion.

Jeux gonflables, mini-putt et lancer à la hache ont lancé les activités, suivi des mots de bienvenue du maire et de la présidente du Comité du 125e à 18 h 30 et du concours des Talents du 125e à 19 h.

Le chansonnier Tommy Poulin, avec son Hell’s Crountry Band a égayé la soirée des festivaliers qui s’est terminée par des feux d’artifices.

Les activités familiales (jeux gonflables, mini-putt et lancer de la hache) étaient de retour le lendemain et à 17 h, le chansonnier Gab Beauséjour a mis la table pour le méchoui Beauce Bœuf servi sous le chapiteau à 18 h.

Pour la dernière journée de cette fin de semaine intensive, plus de 240 personnes ont pris part au brunch matinal offert à partir de 9 h par le Cercle des Fermières. Une messe spéciale du 125e a été célébrée à 9 h 30, suivie d’une criée à l’église.

La prochaine activité se tiendra le 12 août prochain. Il s’agira d’une exposition de voitures et objets anciens avec un party hot-dogs et épluchette de blés d’Inde.