Une première concluante pour la Maison du cadeau
La première édition de la Maison du cadeau, événement qui se déroulait à la Maison de la culture de Bellechasse les 3 et 4 décembre, à la Maison de la culture de Bellechasse, a attiré plus de 330 personnes.
En tout, 25 exposants attendaient les visiteurs avec leurs créations tout aussi originales les unes des autres qui, assurément, pouvaient répondre à tous les goûts. «Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs sur la diversité et la qualité des créations offertes par les exposants présents», signale Gabrielle Charron, directrice artistique à la Maison de la culture.
L’Arche Le Printemps, organisme de Saint-Malachie qui œuvre auprès de personnes vivant avec une déficience intellectuelle, était aussi sur place afin de présenter des créations réalisées par celles-ci et qui ont fabriqué à travers divers ateliers.
Les visiteurs pouvaient étaient invités à participer au tirage de deux paniers-cadeaux remplis de créations offertes avec générosité par chacun des exposants. Ceux-ci ont été remportés par Myriam Marceau de Sainte-Claire et Nancy Bélanger de Buckland.
Forts de ce succès, les organisateurs entendent présenter cet événement de nouveau l’an prochain.